mercredi 15 mars 2017

Mon review Elsève Phytoclear cheveux gras

Ma nouvelle routine
Premier essai le 12/03 : j'ai d'abord lu les conseils d'utilisation au dos du flacon qui ne conseillent pas de faire 2 shampoings donc je n'en ai fait qu'un seul. L'odeur est très fraîche et la texture est juste bien, pas trop liquide ni trop épaisse et il ne faut pas en mettre trop, il mousse très bien contrairement à d'autres shampoings. Je l'ai appliqué et massé le cuir chevelu puis laissé pauser un instant. Impatiente de voir le résultat une fois les cheveux secs car depuis un moment je ne suis plus satisfaite des produits que j'utilise. Résultat, très positif, j'ai les cheveux bien propres et nettes contrairement à d'habitude où ils restent ternes et laids. De plus ils sont tous légers c'est agréable ! J'attends à présent de voir le résultat sur les pellicules et surtout sur les cheveux gras car c'est un de mes gros problèmes.


2 jours après : Avec un premier shampoing cheveux gras réalisé le matin j'ai tenu la journée et celle du lendemain, en soirée les cheveux commençaient à foncer mais pas spécialement gras. 2eme shampoing 2 jours après donc et toujours cette légèreté une fois lavés et le visuel est là, les cheveux sont beaux et propres. Il faut que j apprenne à doser la quantité de shampoing car je suis habituée à en mettre beaucoup avec d'autres shampoings mais ici un rien suffit pour que tous les cheveux moussent donc déjà on en use moins.  


Deuxième essai le 14/03 : je trouve qu'il est trop tôt pour répondre à la question "Comment évalueriez-vous l’efficacité d’Elsève Phytoclear en comparaison des autres shampooings antipelliculaires ? ". Cela ne fait que la 2ème fois que j'utilise le shampoing, j'en suis actuellement satisfaite sur certains points comme l'odeur qui est vraiment fraiche et on m'a dit tout à l'heure que mes cheveux sentaient bons, la texture est agréable et le produit mousse directement avec peu de shampoing. Mes cheveux sont légers et bien propres. Actuellement je lavais déjà mes cheveux tous les 2 jours mais parfois le 2eme jour je devais mettre du shampoing sec car ils regraissaient déjà. Ici j'ai tenu les 2 jours sans en mettre et je vais voir si je sais encore espacer. Donc pour moi il faut attendre encore pour voir des résultats et aussi sur l'effet anti pelliculaire. J'ai fait 2 shampoings d'affilé cette fois pour voir s'il y a une différence.


La suite très bientôt avec également les avis de la famille, amis et connaissances qui ont testé !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire